Toutelatele

Les débuts difficiles de Midi en France n’inquiètent pas Laurent Boyer

Aurélie Demarcy
Publié le 21/02/2011 à 18:31

L’arrivée de Laurent Boyer sur la chaîne du service public, France 3, était l’un des événements télévisuels de ces derniers mois. Une arrivée suivie du lancement de Midi en France, programme quotidien et itinérant voué à faire découvrir les régions de France. Au vu des scores peu réjouissants enregistrés par son programme, l’animateur revient sur ce projet à l’occasion d’un entretien accordé à Télé Star...

Pas de panique pour ce dernier qui relativise les audiences timides de Midi en France : « Il faut laisser le temps au temps. Cette case était sinistrée, c’est un gros boulot » apprécie-t-il, mentionnant par ailleurs qu’il ne reçoit « aucune pression de France 3 ».

Si l’animateur est aux manettes du programme de la mi-journée, celui-ci apparaîtra également à la tête d’autres émissions sur cette même chaîne : « J’ai enregistré deux numéros de « Tous vos amis sont là » avec Michèle Bernier et Adamo » annonce le présentateur, également, en charge d’effectuer des portraits de personnalités d’ici l’été 2011.

Autre présentatrice, autre support, Evelyne Thomas, également au casting de Midi en France, fait l’objet d’une question dans les lignes de Télé 2 Semaines. « Pourquoi Evelyne Thomas n’intervient-elle pas en direct dans Midi en France ? » Réponse : la présentatrice à la tête de mini-reportages, dont le tournage de sa chronique lui prendrait deux jours par semaine. Qu’en est-il des autres jours de la semaine ?