Toutelatele

Les Desperate Housewives montent en puissance

Emilie Lopez
Publié le 29/09/2010 à 09:39 Mis à jour le 29/09/2010 à 16:14

Une nouvelle fois, ce mardi 28 septembre, les téléspectateurs de M6 avaient rendez-vous, dès 20h40, avec leurs Desperate Housewives, pour, cette fois, deux épisodes inédits.

Ainsi, dans un premier temps, les fans découvraient une Gaby contrainte de donner des cours à domicile à sa fille. Mais le manque de patience de l’héroïne poussait à quelques situations difficiles. De son côté, Lynette décidait d’aider Julie, en menaçant Nick de dévoiler leur relation. De quoi passionner 3.43 millions d’inconditionnels, soit 13.2% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, Susan était contrainte d’effectuer des travaux d’intérêt général, tandis que Lynette, enceinte, faisait son maximum pour cacher sa grossesse. Mais les looks qu’elle arborait attiraient l’attention de ses collaborateurs, et, surtout, de Carlos. Plus de 4 millions de fans s’amusaient de la situation, soit 16% des téléspectateurs.

De quoi permettre à la chaîne privée de glaner la troisième place des audiences de première partie de soirée, au coude à coude avec France 3.

A noter que dans un communiqué, M6 précise avoir été « la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans, pour une part d’audience de 24.2% auprès de ce public », et « par les ménagères de moins de 50 ans » avec 30.2%.