Toutelatele

Les Desperate Housewives ne faiblissent pas face aux Bleus

Emilie Lopez
Publié le 13/10/2010 à 09:21 Mis à jour le 13/10/2010 à 13:58

Les mardis soirs de M6 sont, depuis quelques semaines, dévolus à Gaby, Linette, Bree et Susan, alias les Desperate Housewives. Ainsi, ce mardi 12 octobre, les téléspectateurs de la chaîne privée avaient une nouvelle fois rendez-vous avec ces dernières, pour deux épisodes.

Dès 20h35, dans « Le Strip-tease », Susan découvrait le contenu du testament de Karl, ce qui lui apportait son lot de surprises. De son côté, Carlos décidait de rendre son poste à Lynette, afin de la remercier d’avoir sauvé sa fille lors du crash de l’avion. De quoi passionner 3.95 millions de fidèles, soit 14.3% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, le couple Orson / Bree connaissait de nouvelles turbulences, après l’épisode extra-conjugal de la mère de famille. De retour de l’hôpital, Orson décidait de mener la vie dure à son épouse, qui ne tardait pas à exploser. Katherine, pour sa part, acceptait enfin de se faire suivre, alors qu’en parallèle Lynette avait quelques réticences à suivre une thérapie de couple avec Tom.

Un nouvel épisode qui a tenu en haleine 4.1 millions de fans, pour 15.8% des téléspectateurs.

Des scores qui offrent à M6 la seconde place des audiences de première partie de soirée. A noter que la série enregistre un record d’audience depuis son retour à l’antenne, et s’est classée leader auprès des fameuses ménagères tant convoitées, avec 30.3% de part de marché auprès de cette cible.