Toutelatele

Les enfants de la télé : audiences en baisse pour Laurent Ruquier avec Sylvie Vartan, Michel Fugain et Jean-Paul Gaultier

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2017 à 10:33 Mis à jour le 16/10/2017 à 10:39

Ce dimanche 15 octobre, Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro des Enfants de la télé sur France 2. L’animateur d’ On n’est pas couché est revenu sur les images les plus marquantes du petit écran en compagnie de Sylvie Vartan, Ary Abittan, Bérangère Krief et Jean-Paul Gaultier.

L’année 1974 a été mise à l’honneur à travers Ary Abittan et des images de la carrière de Sylvie Vartan ont été diffusées. Les premières télés invités ont été également été montrées au public, tandis que Jérémy Charbonnel a passé au crible les séquences les plus incontournables de la semaine. Un clash survenu dans Droit de réponse, la célèbre émission de Michel Polac, a été suivi par 1.04 million de téléspectateurs. Bérangère Krief a souhaité revoir les débuts de Loft Story sur M6 face à 10.1% du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission a concédé 0.6 point par rapport au dimanche 8 octobre. Il s’agit de la deuxième plus mauvaise audience réalisée par le divertissement depuis son arrivée sur France 2 le dimanche 3 septembre. Puis, à 15h50, Code Promo a cédé sa place à un match de rugby. Comptant pour la Coupe d’Europe, la rencontre opposant Toulon à Ilanelli Scarlets a séduit 1.26 million de personnes, soit 12.4% du public, jusqu’à 18h05.