Les enquêtes de Murdoch (France 3) : une saison 14, Crabtree disparu, Violet Hart inquiétée

Miss Hart est dans une fâcheuse posture pour la conclusion de la saison 13 des Enquêtes de Murdoch, à découvrir en prime time ce dimanche 1er novembre 2020 sur France 3.

Publié le dimanche 1er novembre 2020 à 17:57
par
Les enquêtes de Murdoch (France 3) : une saison 14, Crabtree disparu, Violet Hart inquiétée
©Capture France 3 

La treizième saison des Enquêtes de Murdoch se referme ce dimanche 1er novembre sur France 3 avec deux enquêtes inédites à suivre à partir de 21h05. Violet Hart, détestée ces dernières semaines, se montre sous un jour nouveau et amène le public à revoir - en partie - son jugement à son encontre.

Un double épisode périlleux pour Miss Hart

Dans un premier temps, l’inspecteur Watts et le détective Edwards se penchent sur le vol de plusieurs tableaux quand la découverte d’un cadavre vient tout chambouler. Murdoch prend en main l’affaire pendant que Crabtree, de retour à Toronto, rencontre une lectrice qui l’enlève, lui reprochant de s’être servi de l’histoire de sa mère pour écrire son roman. Miss Hart, pour sa part, est victime de chantage de la part d’une vieille connaissance.

L’entrepreneuse est dans la tourmente au cours de l’épilogue, accusée du meurtre de Parker, mais elle peut compter sur Effie qui compte bien la sortir de ce mauvais pas. Par ailleurs, la disparition de Crabtree l’inquiète. En possédant une preuve contre le Docteur Ogden, Miss Hart compte bien faire plier Murdoch, mais dans le même temps, Lincoln ne lâche pas aussi facilement sa proie.

La saison 14 déjà renouvelée

Arrivée dans la série canadienne lors de la 11e saison, Violet Hart fait preuve d’une rare humanité dans ce final. Antagoniste de choix, elle met à nu les motivations de ses récents choix et ouvre une perspective intéressante en vue d’une quatorzième saison, officialisée par CBC le 12 mai dernier. Murdoch, lui, gagne en tolérance devant tous ces bouleversements.

Les inédits du dimanche 25 octobre ont rassemblé une moyenne de 2.13 millions de Français, soit 9.2% du public présent devant leur petit écran

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021