Toutelatele

Les Experts : Les amours de Willows inquiètent 35% du public

Emilie Lopez
Publié le 09/11/2009 à 09:54 Mis à jour le 09/11/2009 à 10:23

Comme chaque dimanche soir, les inconditionnels des Experts avaient rendez-vous, ce 8 novembre, dès 23h15, pour deux rediffusions des enquêtes de la brigade de Las Vegas.

Dans un premier temps, Catherine Willows se retrouvait dans une situation compromettante. En effet, après être allée boire un verre dans un bar, elle se réveille au petit matin, après avoir fait la rencontre d’un homme. Mais lorsque le cadavre d’une jeune femme ayant croisé sa route est retrouvé, tout porte à croire que la conquête de la veille de l’Experte est coupable du meurtre. « Rencontre à haut risque » a ainsi passionné 2.61 millions de fans, soit 29.4% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, la découverte de deux étudiants morts dans une chambre d’un campus universitaire offrait son lot de questionnements à Sara et Greg. De son côté, Ecklie était contraint de reprendre du service, les équipes étant en sous-effectif. De quoi passionner plus de 2 millions de couche-tard, soit 40.3% des téléspectateurs.

Les Experts permettent donc une nouvelle fois à la chaîne privée de conserver le leadership des audiences acquis en première partie de soirée. A noter que sur l’ensemble de la soirée, la série de CBS a passionné une moyenne de 50.2% des fameuses ménagères tant convoitées.