Toutelatele

Les Experts : Manhattan inédits échouent face à l’Amour est dans le pré

Alexandre Raveleau
Publié le 26/06/2012 à 09:23 Mis à jour le 03/07/2012 à 08:59

Ce lundi 25 juin, Mac Taylor a livré son premier duel de l’été avec L’Amour est dans le pré. En guise de répétition générale, l’enquêteur de New York était confronté au second volet du Que sont-ils devenus ? de M6, avant le lancement de la saison inédite.

Dès 20h50, les Experts ont démarré leur soirée d’inédits avec « La Guerre des nerfs ». Dans ce nouvel épisode de la saison 8, Mac Taylor et son équipe ont mené les investigations autour de la mort d’un magnat de l’immobilier, tué par deux intrus qui s’étaient introduits chez lui... La série américaine a retrouvé 5.31 millions de téléspectateurs, soit 20.8% de part de marché.

Juste après, les représentants de la loi ont ouvert le dossier du meurtre d’un champion de lutte. Son corps avait été découvert carbonisé... « Quitter la cage » a tenu en haleine près de 5.1 millions de fidèles, pour 21.1% du public présent devant la télévision.

Après ces deux inédits qui n’ont pas permis à TF1 de dominer l’ensemble de la concurrence, menée par L’Amour est dans le pré, la rediffusion des épisodes « Journée blanche » et « Du sang pour la liberté » ont conquis 4 et 3.3 millions d’adeptes, représentant 23.2% et 30.9% de part d’audience.

La semaine prochaine, Gary Sinise sera toujours à l’affiche de TF1, à partir de 20h50, pour la suite de la saison 8.