Toutelatele

Les feux de l’amour au plus bas, Avery menacée, Nikki en proie à une « peur bleue »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/03/2016 à 14:08

Ce 8 mars dans Les Feux de l’amour, alors que Nikki est à l’hôpital, Victor est bien décidé à lui changer les idées. En effet, son mariage qui a été repoussé la hante et elle a peur que sa sclérose en plaques vienne contrecarrer ses projets : « J’ai une peur bleue de ce qui pourrait arriver et que ma maladie nous empêche de nous marier. Voilà ce qui me fait le plus de mal, c’est d’être incapable de t’épouser » a-t-elle déclamé à Victor. Ce dernier a donc fait appel à Abby pour organiser une sorte de répétition de la cérémonie directement dans la chambre d’hôpital.

Parallèlement, Victor a reçu à son domicile un article de presse encadré, titré « Le corps d’une femme inconnue découvert dans une ruelle » avec le message joint « Pour que tu restes sur tes gardes ».

1.46 million d’inconditionnels ont découvert également que l’appartement d’Avery avait été cambriolé, soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision de 14h00 à 15h15.

Les feux de l’amour conserve sa part de marché de ces derniers jours, mais réalise sa plus faible performance de la saison en nombre de téléspectateurs. Cependant, le soap emblématique permet à TF1 de conserver la tête des audiences -sur l’ensemble du public- dans cette tranche horaire devant M6 et sa fiction inédite Trouver l’amour à Valentine (1.36 million de curieux).

Ce jeudi 10 mars, Avery va tenter de trouver l’auteur du cambriolage de son appartement, qui pourrait être la même personne qui a déréglé les freins de sa voiture. Quant à Jack, il est retombé sous le charme de Phyllis.