Toutelatele

Les Feux de l’amour : Cane met Lily en danger, Ashley accusée de meurtre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2014 à 13:21

William se faisait du souci pour la garde de Lucy dans Les feux de l’amour le lundi 27 octobre sur TF1. De son côté, Sharon était déboussolée après les rumeurs colportées à son sujet sur internet. Piper lui annonçait alors que son père avait fabriqué un enclos et qu’elle allait enfin pouvoir repartir avec Fanny.

Au ranch, Victor expulsait Diane et demandait aux employés de préparer ses valises avant qu’une dispute n’éclate. Par la suite, Cane décidait de rendre visite à Lily. De son côté, Kévin culpabilisait après la mort de Jana et Chloé lui conseillait d’organiser une cérémonie en hommage.

Adam proposait à Diane de l’héberger. Chez Lily, Colin faisait irruption mais il ne voyait pas son fils. À l’hôpital, Tucker était dans le coma et son état s’aggravait. Il était placé sous respiration artificielle. Katherine était sous le choc. L’inspecteur Mauro interrogeait quant à elle Abby qui affirmait de pas se souvenir des circonstances de l’accident. Ashley était sur la défensive et décidait de prendre un avocat.

1.9 million de Français ont regardé cet épisode. La part d’audience a atteint 20% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.