Toutelatele

Les Feux de l’amour : Cane sous le charme de Chelsea, Lauren va-t-elle craquer pour Carmine ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/02/2016 à 13:58

Gloria a tenté de convaincre Chelsea et Chloé de collaborer avec elle dans leur nouvelle entreprise de mode dans Les Feux de l’amour ce vendredi 12 février sur TF1. Elle a finalement été embauchée. Chloé s’est plainte à Chelsea de l’aide qu’elle avait tenté de porter à Kévin et elle tandis que Noah était toujours traqué par l’inspecteur Chaves. William a demandé à Lily et Cane de jeter un œil aux dessins de Chelsea.

Par la suite, Victor a reçu la visite de Marcus et le patriarche s’est inquiété de la présence du sénateur à Genoa. Il lui a expliqué qu’Avery n’acceptait pas de lâcher la procédure que Marcus voulait à tout prix voir disparaître. De son côté, Fenmore a accusé Summer de ne pas lui faire confiance et de sous-entendre qu’il était coupable de l’accident de Jamie. Le soir venu, Cane a remis en cause la maternité des dessins de mode de Chelsea alors que Lily est restée bloquée dans l’ascenseur avec Tyler chez Jabot. Jamie a refusé de se confronter à Fenmore.

En parallèle, Anita a fait son grand retour à Genoa. Elle a conseillé à sa file de prendre du bon temps avec un homme. Noah a finalement demandé à Ariana de quitter la ville, en la menaçant de la dénoncer à Alex. Dans les prochains épisodes, Lily va être jalouse de la relation entre Chelsea et Cane tandis que Lauren va s’éloigner un peu plus de Michael.

Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.