Toutelatele

Les feux de l’amour change d’horaire de programmation

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/02/2020 à 11:18

Une situation inédite, Les feux de l’amour sont forcés de changer d’horaire de programmation. Tous les détails.

Victoria (Amelia Heinle) joue avec le feu dans les épisodes inédits des Feux de l’amour actuellement proposés sur TF1. Jack (Peter Bergman) tente de se mettre en travers de la route de la fille de Victor (Eric Braeden), mais cette dernière s’avère avoir beaucoup de points en commun avec son père. Si bien que le frère de William (Jason Thompson) finit par se retrouver en position d’échec. Dans le même temps, Cane (Daniel Goddard) doit affronter son comportement au Japon avec Juliet. Cette aventure pourrait bien lui coûter son couple, surtout si cette dernière s’avère finalement enceinte… Une rupture définitive n’est pas à écarter. En parallèle, Nick (Joshua Morrow) et Chelea (Melissa Claire Egan) mènent l’enquête quant à la mort toujours suspecte d’Adam (Justin Hartley).

Sharon en danger de mort, les audiences chutent

Outre-Atlantique, la situation est tout autre puisque Victoria pose un ultimatum à William. Leur séparation pourrait s’avérer plus que définitive puisque ce dernier pourrait même s’éloigner de Genoa. Sharon (Sharon Case) est quant à elle en pleine tourmente alors que son état de santé est au plus mal. Elle retrouve en Phyllis (Michelle Stafford) une adversaire redoutable qui compte bien comprendre ce qu’il arrive à l’ex-femme de Nick. Perturbée par le procès de mise en accusation du président Donald Trump, la série a atteint son plus mauvais score de la saison avec 3.18 millions de téléspectateurs en moyenne, contre 3.73 millions une semaine plus tôt.

Les feux de l’amour diffusé en pleine nuit

Le soap, qui a été renouvelé jusqu’en 2024 a été régulièrement déprogrammé en raison de l’actualité et de la retransmission du procès. Un des épisodes inédits a même été diffusé à 1h37 du matin la semaine dernière, après The Late Late Show with James Corden . Une situation qui perturbe les téléspectateurs et les audiences, alors que les acteurs appellent de plus en plus à être patient via des vidéos sur les réseaux sociaux. L’enjeu est de ne pas perdre une partie des fidèles du soap qui pourrait bien se détourner vers d’autres programmes l’après-midi…