Toutelatele

Les Feux de l’amour : Daisy veut récupérer Lucy, Sharon en danger et Nikki s’éloigne de Genoa City

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/11/2014 à 13:08

Les Feux de l’amour n’est pas diffusée le 11 et le 12 novembre sur TF1. Le lundi 10, Jack faisait comprendre à Michael qu’il était temps qu’il s’éloigne de ses affaires. De son côté, Abby était déprimée au bar du Gloworm. Elle discutait avec Deacon. Nicholas intervenait cependant et lui reprochait de parler avec lui.

À l’hôpital, Ashley rendait visite à Tucker, malgré l’interdiction de l’approcher. À ce moment, l’alarme se déclenchait. Katherine était furieuse et elle appelait le procureur. Ashley était arrêtée et renvoyée en prison. En parallèle, Victor conduisait Nikki en cure de désintoxication. Il l’aidait à s’installer et l’encourageait à rester forte pour s’en sortir, alors que Nick et Victoria rangeaient les décorations mises en place pour l’anniversaire de leur mère.

Par la suite, Phyllis savourait le retour de Lucy et Daniel. En parallèle, Katherine appelait Victoria pour lui proposer de présider Jabot. D’abord tentée d’accepter, elle finissait par décliner son offre, car entre-temps, elle a de nouveau espoir de récupérer Lucy. En effet, Daisy était officiellement privée de ses droits parentaux. Seul Daniel avait à présent une autorité sur elle. La nouvelle calmait les tensions entre Victoria et William, mais Daisy faisait son grand retour à Genoa City.

Enfin, Abby réalisait que c’était elle qui avait renversé Tucker. Elle confiait à sa mère qu’elle allait se dénoncer. Victoria et William obtenaient quant à eux le droit d’adopter la petite Lucy. Dans le même temps, Daisy concluait un marché avec Phyllis.

Le soap américain a alors séduit 1.87 million de Français en moyenne. La part d’audience a atteint 18.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Dans les prochains épisodes, Sharon sera en danger tandis que le secret de Cane va être révélé au grand jour.