Les Feux de l’amour : décès de Kristoff St. John, alias Neil Winters

lundi 4 février 2019 à 16:15 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour en deuil. L’acteur américain Kristoff St. John, qui campait le rôle de Neil Winters depuis 1991, est décédé ce dimanche 3 février à l’âge de 52 ans. Il a été retrouvé mort à son domicile, annonce le site spécialisé TMZ.

Après avoir fait ses premières armes dans Happy Days, Khritoff St. John a rejoint le casting de The Bad News Bears à la fin des années 1970. Cinq ans plus tard, le public a pu le retrouver dans Charlie & Co. Celui qui a ensuite été vu dans Diagnostic : meurtre et Mr. Cooper et nous a intégré Les Feux de l’amour au début des années 90. Le célèbre soap américain, alors diffusé en début d’après-midi sur TF1, lui confie le rôle de Neil Winters. En campant le frère de Malcolm, incarné par Sheemar Moore, l’acteur s’est imposé comme l’un des visages phares de la série qui met en scène le quotidien des habitants de Genoa City. Ses prestations lui ont valu d’être nommé à onze reprises aux Emmy Awards.

En 2014, Kristoff St.John a perdu son fils Julian. Trois ans après le suicide de ce dernier, la star des Feux de l’amour a tenté de mettre fin à ses jours. Après avoir été placé en observation psychiatrique pendant trois jours, il a été contraint de s’éloigner durant plusieurs mois des plateaux de tournage des Feux de l’amour. Si les causes de son décès n’ont pas été révélées, l’interprète de Neil Winters avait retweeté un message alarmant le 21 janvier sur Twitter. « Faire le deuil d’un enfant est une épreuve. Cela commence le jour où votre enfant meurt et cela se termine le jour où le parent le rejoint », indiquait celui-ci.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022