Toutelatele

Les feux de l’amour : « Dylan est mon fils ! Dylan est mon fils vous entendez ? », les aveux de Nikki suivis par 1.4 million de fans

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/09/2016 à 13:56

« Dylan est mon fils ! Dylan est mon fils vous entendez ?! » C’est par cette révélation de Nikki que l’épisode des Feux de l’amour s’est achevé, dans les larmes, ce vendredi 2 septembre sur TF1.

En effet, alors que tout le monde se préparait à passer Thanksgiving, Nikki a souhaité convier ses enfants et Victor au Club pour leur annoncer la nouvelle dans le calme et la sérénité. Mais en voyant débarquer Dylan en compagnie d’Avery, Nicholas n’a pu cacher son exaspération. Après une joute verbale, ce dernier a décroché une droite dans le visage de Dylan.

De quoi faire paniquer Nikki qui, pour éviter que cela n’empire, fait son aveu. Stupeur et étonnement sur le visage des personnes présentes et de 1.44 million de téléspectateurs, soit 16.8% de part d’audience entre 13h50 et 15h00. Les Feux de l’amour enregistraient alors leur plus faible performance de la semaine.

Ce lundi 5 septembre, Dylan, sous le choc, ne veut pas croire les propos de Nikki. Avery, de son côté, va avouer qu’elle était déjà au courant de la situation.

Les feux de l’amour se poursuivent dès 13h50 sur TF1.