Toutelatele

Les Feux de l’amour : Dylan passe la Saint-Valentin avec Avery, la tempête paralyse Genoa

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/02/2016 à 13:37 Mis à jour le 18/02/2016 à 13:38

Avery a demandé à Nick du temps pour régler ses problèmes tandis qu’Adam a décidé de ranger le portrait de Chelsea et de tourner la page dans Les Feux de l’amour ce mardi 16 février sur TF1. Cane s’est à nouveau montré très enthousiaste face aux créations de Chelsea. En rendez-vous avec Jack, Phyllis n’a pu se détacher de Nick et l’a rejoint au bar.

Avery perdue entre Dylan et Nick

Avery a giflé Dylan mais a ensuite fondu en larmes avant qu’il ne fasse sa déclaration d’amour. Chelsea a refusé de dialoguer avec Adam et l’a affronté devant Cane alors que Kevin et Chloe ont tenté de trouver une solution pour se sortir de leur pétrin financier. Sharon a expliqué à Adam qu’elle ne voulait pas débuter à nouveau une relation avec lui et il lui a proposé d’aller dîner. Avery a fini par avouer toute la vérité à Nick au sujet de Dylan.

Les Feux de l’amour en tête des audiences sur TF1

Lauren a eu encore plus de difficultés à se tenir auprès de Michael après qu’il songe à accuser Fenmore. Jack et Neil ont cherché à établir un nouveau partenariat avec les magasins de Lauren mais Fenmore a été arrêté suite aux accusations de Jamie. 1.7 million de Français ont suivi ce nouvel épisode, soit 17.7% des 4 ans et plus, et 20.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était battue par M6 sur cette cible stratégique.

En fin d’épisode, le personnage de Michael a soutenu l’action du gouvernement présentée sur le site www.agircontreleharcelementalecole.gouv.fr (http://www.nonauharcelement.education.gouv.fr). Dans les prochains épisodes, une tempête s’abat sur Genoa City alors que Dylan passe la soirée de la Saint Valentin avec Avery.