Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Chloé détruite par Victor (épisode du mercredi 19 février 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/02/2020 à 10:30

Chelsea demande à Chloé de se rendre à la police tandis que Kévin doit admettre la culpabilité de sa femme dans la mort d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 19 février 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 19 février 2020 dans Les Feux de l’amour

L’ultime requête de Chloé
Chloé exige de Victor qu’il l’aide à s’enfuir.

La prise de conscience de Kevin
D’abord incrédule, Kevin admet que Chloé a tué Adam.

Chelsea passe à l’action
Dans une interview accordée à GBuzz, Chelsa demande à Chloé de se rendre à la police.

Victor sous le choc
Nick révèle à son père que Chloé a tué Adam.

Et dans l’épisode de ce mardi 18 février 2020

Chelsea reprend connaissance et explique à tous les convives que Chloé a tué Adam. Pour les persuader, elle leur montre l’alliance que portait Adam. Dans le même temps, Mariah souhaite écrire un article sur ce qui s’est passé afin d’avoir le contrôle de l’information, mais Scott est opposé à cette idée. En parallèle, Nick s’aperçoit que Chloé n’est pas au mariage grâce au GPS qu’il a posé sur sa voiture et décide de la suivre. De son côté, Victor profite du temps libre dont il dispose grâce au travail acharné d’Abby et annonce à Nikki qu’il leur a organisé une soirée romantique. Cependant, il doit s’absenter un moment pour rejoindre Chloé qui le harcèle au téléphone.

Retrouvez toutes les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1