Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Graham passe à l’acte (épisode du mardi 1er septembre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/08/2020 à 10:27

Graham provoque un séisme chez les Abbott tandis que Victoria voudrait faire changer de décision Nick dans Les feux de l’amour ce mardi 1er septembre 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 1er septembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 1er septembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Les accusations de Graham
La famille Abbott est sous le choc après la révélation de Dina et les accusations de Graham devant tous les proches d’Ashley et les caméras d’Hilary.

Mariah embarassée
Mariah évite Tessa et Devon.

Les regrets de Chelsea
Chelsea regrette que Nick ne l’ait pas prévenue avant son interview en direct, mais elle prend sa défense quand Victoria tente de le faire revenir sur sa décision.

Une altercation fatale ?
Dina et Graham ont une dispute houleuse.

Et dans l’épisode de ce lundi 31 août 2020

Nick annonce sur le plateau de L’heure d’Hilary qu’il a décidé de céder l’intégralité de son fonds d’investissement à la fondation Abbott-Winters, afin que l’argent ne puisse plus être une source de conflit entre lui et Victor. Son père n’apprécie pas et le met en garde. Nikki et Victoria ne comprennent pas non plus le choix de Nick.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1