Les feux de l’amour en avance : J.T. attaque Victoria (épisode du lundi 18 janvier 2021 sur TF1)

vendredi 15 janvier 2021 à 09:38 |
Capture TF1

J.T. s’en prend à Victoria dans Les feux de l’amour ce lundi 18 janvier 2021 sur TF1. De son côté, Nick fait face à une négociation compliquée tandis que Victor et Jack ont un plan pour évincer Ashley.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 18 janvier 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 18 janvier 2021 dans Les Feux de l’amour

Les explications d’Hilary
Hilary annonce à Devon qu’elle a pris une jeune fille sous son aile. Voilà pourquoi elle n’a pas assuré sa dernière émission en direct.

J.T s’en prend à Victoria
J.T. en veut à Victoria de s’être mêlée de ses problèmes de garde d’enfants avec Mackenzie. Il lui reproche d’avoir trop de caractère, de friser la paranoïa et de vouloir toujours tout contrôler.

Une négociation sensible pour Nick
Nick négocie avec Anita pour récupérer la clé USB sur laquelle se trouve une vidéo de Chelsea destinée à Christian.

Dina donne des nouvelles inquiétantes à ses enfants
Victoria et Jack complotent ensemble pour évincer Ashley de la société Newman. Ashley et Jack reçoivent un appel de leur mère pour le moins inquiétant.

Et dans l’épisode du vendredi 15janvier 2021

Sharon et Phyllis annoncent à Nick qu’il n’est pas le père de Christian, ce qui le pousse à faire un nouveau test ADN. Nick est dévasté par le départ de Chelsea, mais il compte bien assumer la garde de Christian, mais Victor veut aussi rester très présent et veut aussi s’investir dans l’enquête pour retrouver Chelsea. En parallèle, Anita arrive avec une vidéo qui révèle peut-être le secret du départ de Chelsea et sa destination.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022