Les feux de l’amour en avance : Jack quitte Genoa (épisode du mardi 19 janvier 2021 sur TF1)

lundi 18 janvier 2021 à 09:37 |
Capture CBS

La situation familiale des Abbott prend une tournure dramatique tandis que que Phyllis est de plus en plus inquiète pour Nick dans Les feux de l’amour ce mardi 19 janvier 2021 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 19 janvier 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 19 janvier 2021 dans Les Feux de l’amour

Phyllis contre Sharon ?
Phyllis cherche Nick partout. Elle finit par apprendre par Mariah qu’il a emménagé chez Sharon. Très inquiète, elle se rend sur place pour essayer de le raisonner.

Ashley accusée
Victoria réussit à convaincre son père qu’Ashley pourrait bien avoir révélé des informations confidentielles à Jack. Il demande à J.T. de mener l’enquête. Celui-ci se rend dans les bureaux de chez Jabot et trouve une preuve accablante.

Jack forcé de partir à Londres
Ashley et Jack sont très inquiets de la disparition de leur mère, mais un appel les rassure. Elle a été recueillie par les services sociaux britanniques alors qu’elle dormait sur un banc dans un parc de Londres. Jack décide de se rendre sur place pour la ramener à Genoa City.

Et dans l’épisode du lundi 18 janvier 2021

Victoria et Jack complotent ensemble pour évincer Ashley de la société Newman. Ashley et Jack reçoivent un appel de leur mère pour le moins inquiétant. En parallèle, J.T. en veut à Victoria de s’être mêlée de ses problèmes de garde d’enfants avec Mackenzie. Il lui reproche d’avoir trop de caractère, de friser la paranoïa et de vouloir toujours tout contrôler. Avant cela, Hilary annonce à Devon qu’elle a pris une jeune fille sous son aile. Voilà pourquoi elle n’a pas assuré sa dernière émission en direct. Enfin, Nick négocie avec Anita pour récupérer la clé USB sur laquelle se trouve une vidéo de Chelsea destinée à Christian.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022