Les feux de l’amour en avance : Mariah met Sharon sous pression, Théo bouleversé (épisode du mercredi 14 septembre 2022)

mardi 13 septembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Théo est bouleversé après sa rencontre avec Dina dans l’épisode 11808 des Feux de l’amour proposé ce mercredi 14 septembre 2022 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 14 septembre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…

Ce mercredi 14 septembre 2022 dans Les Feux de l’amour

Chelsea sous pression
Nick accorde une interview au Chronicle en compagnie de Chelsea, en vue des élections municipales. Hélas, Simon met la pression sur Chelsea pour obtenir ce qu’elle lui doit.

Dispute entre Kyle et Lola, Théo perturbé après sa rencontre avec Dina
Jack annonce à Kyle, puis à Théo les résultats du test A.D.N. prouvant que Théo est bien le petit-fils de Dina. Théo demande à Jack la permission de la rencontrer. Dina, en entendant son nom, le confond avec son père, Eric. Bouleversé par cette rencontre, Théo se confie à Lola. Cette dernière et Kyle se disputent à cause de Théo, envers qui Kyle est très méfiant. Jack est plus réservé. Il veut accepter Théo dans la famille.

Mariah craint le retour d’Adam
Mariah décide d’organiser une fête pour le premier anniversaire de sa relation avec Tessa et convie Sharon. Elle incite sa mère à se méfier d’Adam, revenu à Genoa City, car elle craint qu’il nuise de nouveau à sa relation avec Rey.

Une nouvelle surprenante pour Rey
Rey apprend par Abby que son père a laissé une note de 3 000 dollars au Grand phénix.

Et dans l’épisode du mardi 13 septembre 2022

Chelsea et Nikki apportent leur soutien à Nick qui s’apprête à annoncer sa candidature au conseil municipal lors d’une conférence de presse au Néon écarlate. Chelsea doit cependant passer au Grand phénix avant de les rejoindre, où elle fait la rencontre d’un certain Simon, avant que Kevin ne vienne lui annoncer une mauvaise nouvelle. Tandis qu’Amanda et Nate préparent quant à eux activement la défense de ce dernier face au Conseil National de l’Ordre des Médecins et sollicitent alors l’aide de Victor.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022