Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Nick démasqué ? (épisode du jeudi 28 mai 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2020 à 10:30

Noah sauve Abby d’un désastre lors du concert de Nikki tandis que Tessa fait de son mieux pour assurer le spectacle dans Les feux de l’amour sur TF1 ce jeudi 28 mai 2020.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 28 mai 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce jeudi 28 mai 2020 dans Les Feux de l’amour

Nick contre Victor
Nick tente de convaincre son père d’annuler le concert. À la demande de Victor, Hilary interviewe tous les invités de la soirée.

Noah sauvera-t-il Abby ?
Alors que le concert risque d’être annulé si Abby ne trouve pas une solution, Noah lui propose de remplacer la console défectueuse par celle de L’underground.

Tessa inaugure le concert
La soirée commence quand Tessa entre sur scène.

Et dans l’épisode de ce mercredi 27 mai 2020

William est soucieux de la hausse de travail qu’il y a chez Pêche d’enfer, depuis le départ de Cane. Phyllis essaie de lui changer les idées. De son côté, Juliet annonce à Cane qu’il est le père de son enfant, mais elle n’attend rien de lui. Elle compte l’élever seule, ce qui déplaît à Lily. En parallèle, Chloé est angoissée à l’idée que Victor la retrouve mais Kevin la rassure. Enfin, Nick avoue à Chelsea qu’il a saboté la console de mixage afin que le concert de Nikki n’ait pas lieu. Il refuse qu’elle souffre plus. Pour faire une surprise à sa femme, Victor organise son interview avec Hilary. Nikki est embarrassée, mais elle accepte.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1