Les feux de l’amour en avance : Phyllis fait pression sur Sharon (épisode du mercredi 13 janvier 2021 sur TF1)

mardi 12 janvier 2021 à 09:42 |
Capture TF1

Phyllis continue de s’investir pour préserver Nick tandis que Sharon doit continuer à vivre après son agression dans Les feux de l’amour ce mercredi 13 janvier 2021 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 13 janvier 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 13 janvier 2021 dans Les Feux de l’amour

Phyllis fait pression
Phyllis cherche un moyen d’obliger Sharon à ne pas révéler à Nick qu’il n’est pas le père de Christian.

Le choix de Nick
Victor arrive chez Phyllis pour lui demander de persuader Nick de continuer à le laisser voir son petit-fils. Nikki s’inquiète pour son fils depuis le départ de Chelsea et lui propose de revenir vivre au ranch.

Sharon sous le choc
Sharon retourne pour la première fois au Néon écarlate depuis l’attaque. Elle remet de l’ordre avec l’aide de Mariah, qui insiste pour que sa mère rentre se reposer.

Victoria va-t-elle aggraver la situation entre J.T. et Mac ?
J.T. apprend que Mackenzie demande la garde exclusive de Rebecca et Dylan. Il avoue malgré lui à Victoria que Mackenzie lui en veut d’avoir invité J.T. à emménager chez elle aussi vite. Au lieu de respecter les souhaits de J.T. et d’écouter les conseils de sa mère, Victoria décide de s’en mêler et d’essayer d’améliorer la situation elle-même.

Et dans l’épisode du mardi 12 janvier 2021

Hilary décide d’abandonner sa quête du donneur idéal et commence à tirer un trait sur son souhait de devenir mère. Elle annonce à Devon qu’elle démissionne mais ce dernier lui indique que son contrat le lui interdit. En parallèle, Nick accuse le coup après la trahison de Chelsea. Nikki et Victor viennent le soutenir. De son côté, Phyllis essaie par tous les moyens de dissuader Sharon de révéler à Nick qu’il n’est pas le véritable père de Christian.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance

Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance


INTERVIEW
Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »

Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022