Les feux de l’amour en avance : Phyllis piège Chelsea (épisode du lundi 21 décembre 2020 sur TF1)

vendredi 18 décembre 2020 à 09:57 |
Capture TF1

Phyllis est déterminée à faire tomber Chelsea dans Les feux de l’amour ce lundi 21 décembre 2020 sur TF1. Dina, actuellement à Paris, montre des signes grandissants de sa maladie, au désespoir de ses enfants.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 21 décembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 21 décembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Phyllis contre Chelsea
Phyllis expose à William sa théorie selon laquelle Chelsea aurait volé des articles de Chelsea 2.0 et créé le site miroir pour les revendre. Certaine de son intuition, elle va voir Chelsea pour tenter de la faire avouer.

Dina oublie Traci
William part soutenir Traci, exaspérée par le comportement d’Ashley et Jack. Ils sont surpris de recevoir un appel vidéo tardif de Dina, qui est en France avec Abby. Dina souhaite vivement voir Ashley et Jack. En revanche, elle semble avoir oublié l’existence de Traci.

Conflit entre Mariah et Noah
Devon convie Mariah, Hilary et Tessa au Belvédère pour entendre leurs idées à propos de l’avenir de G Buzz au sein du groupe Hamilton-Winters. Leur discussion est interrompue par Noah, venu profiter du bar alors qu’il est en repos.

Et dans l’épisode du vendredi 18 décembre 2020

J.T. annonce à Phyllis, Lauren et Chelsea qu’Alexandra West est décédée. L’escroc a usurpé son identité. Chelsea fait mine d’être étonnée et affirme à Nick que l’enquête s’arrête là. Sharon et Phyllis s’étonnent que Chelsea ait retrouvé de l’argent appartenant soi-disant à Adam au moment même où son entreprise est en danger. En parallèle, Nick finit par accepter la demande de Mariah de louer un appartement à Tessa. Cette dernière leur en est très reconnaissante. Enfin, la tension est à son comble entre Victoria et Ashley. Victoria propose à J.T. de devenir le nouveau responsable de la sécurité au sein de la société Newman.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022