Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Scott tué par Zack ? (épisode du mercredi 16 septembre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/09/2020 à 10:30

Alors que William soupçonne Jack d’être derrière l’empoisonnement de Victoria, Scott se retrouve en danger dans Les feux de l’amour sur TF1 ce mercredi 16 septembre 2020.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 16 septembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 16 septembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Victoria en danger
Victoria sort de l’hôpital contre avis médical pour tenter de juguler la crise que traverse Pêche d’enfer. William lui apprend qu’il soupçonne Jack d’être derrière cette affaire. Alors qu’ils travaillent à relancer la société, Victoria reçoit un appel de l’agence sanitaire qui lui annonce qu’ils vont tester tous les produits. Si elle trouve d’autres traces de contamination, elle retirera tous les produits de la vente.

Dina sauvée ?
Jack parvient à mettre Graham hors jeu et avec Ashley, ils parviennent à convaincre Dina de rentrer avec eux.

Une fête chez les Winter
Mattie et Charlie ont l’autorisation d’organiser une fête à la maison.

Scott se met en danger
Scott confronte Zack et lui avoue qu’il le soupçonne d’être lié au réseau de prostitution pour voir sa réaction, mais il réalise que Zack est encore plus dangereux qu’il ne le pensait.

Et dans l’épisode de ce mardi 15 septembre août 2020

Zack va voir Abby et lui déclare sa flamme en lui faisant des promesses. De son côté, Lauren confronte Sharon qu’elle estime responsable des ennuis de Scott. En effet, il est en détention provisoire après s’être réveillé dans une chambre de motel aux côtés de Natalia, morte. Michael le défend et essaie de convaincre Paul de le libérer car il est persuadé de son innocence. Enfin, L’affaire des masques toxiques de Pêche d’enfer fait la une des journaux et William passe sa journée à limiter les dégâts concernant la crédibilité de l’entreprise. Il cherche également à savoir qui aurait pu trafiquer les formules et rendre les masques dangereux. Selon William, Jack est responsable des faits et Gloria est sa complice.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1