Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Summer prise au piège par Kyle (épisode du mardi 27 juillet 2021 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/07/2021 à 09:30

Mariah a du mal à croire les révélations de Tessa dans Les feux de l’amour ce mardi 27 juillet 2021 sur TF1. De son côté, Kyle est sur le point de gagner son pari.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 27 juillet 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce mardi 27 juillet 2021 dans Les Feux de l’amour

Le plan de Victor
C’est la soirée de lancement d’Étalon noir. Alors que Nikki et Victoria hésitent à s’y rendre pour éviter de contrarier Victor, celui-ci leur donne sa bénédiction. Mariah couvre l’événement seule pour G Buzz.

Rey va-t-il séparer Abby et Arturo
Nick propose à Arturo de travailler pour lui, mais celui-ci semble incertain. Il avoue à Abby que la présence de Rey à Genoa City l’empêche d’accepter.

Le pari diabolique de Kyle
De son côté, Kyle a réservé une chambre au Club pour sa nuit avec Summer, suite au pari qu’elle a perdu.

Le secret de Tessa
Mariah a des doutes concernant Tessa et son histoire d’extorsion. Cette dernière arrive à la soirée pour essayer de la convaincre.

Et dans l’épisode du lundi 26 juillet 2021

Lauren aide Jack à écarter des hypothèses quant à la découverte de son père biologique. Tous deux sont intrigués par un homme figurant sur une vieille photo appartenant à Dina. Par ailleurs, Nikki et Victor se montrent assez méfiants vis-à-vis de Rey, qui a une idée derrière la tête. De son côté, Charlie est rongé par la culpabilité et tente de convaincre Devon d’aller voir Lily en prison. Enfin, Tessa demande une avance sur salaire à Sharon, tandis que cette dernière a du mal à lui faire entièrement confiance et met Mariah en garde.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco