Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : une scène choc pour Victoria (épisode du vendredi 13 mars 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/03/2020 à 10:26

Victoria affronte une dure réalité alors que Neil et Devon font tout leur possible pour s’emparer de Mergeron Entreprise dans Les feux de l’amour sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 13 mars 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 13 mars 2020 dans Les Feux de l’amour

Devon prêt à convaincre la mère de Jack et Ashley
Victor semble intéressé par le rachat de Mergeron Entreprise. Neil et Devon se rendent à Paris pour tenter de faire affaire avec Dina Mergeron. Devon use de son statut de petit-fils de Katherine Chancellor pour la convaincre.

Victoria face à Phyllis et William
Victoria est en état de choc après avoir surpris William et Phyllis en train de s’embrasser dans l’ascenseur. Elle comprend qu’elle a perdu William à force de trop hésiter.

Les doutes de Phyllis
Phyllis fait part à Lauren de ses appréhensions, elle craint que William ne retrouve pas l’intensité de leur liaison passée.

La culpabilité de Gloria
Gloria confie à Jack son sentiment de culpabilité vis-à-vis de Kevin et lui fait reconnaître que l’abandon d’un enfant par sa mère reste une blessure indélébile.

Et dans l’épisode de ce jeudi 12 mars 2020

Victor offre de l’argent à Chloé pour qu’elle disparaisse de la circulation. Sur les conseils de Michael, Kevin annonce à Gloria qu’il est le père de Bella. De son côté, Scott révèle à Victor que Nikki lui a demandé d’arrêter l’écriture de sa biographie. Enfin, Phyllis veut que William arrête d’inventer des excuses et dise à Victoria qu’ils se sont remis ensemble. Cane se débrouille pour que Victoria l’apprenne toute seule.

Retrouvez toutes les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1