Les feux de l’amour en avance : Victor veut récupérer Christian (épisode du vendredi 15 janvier 2021 sur TF1)

Victor est bien décidé à s’investir dans l’éducation de Christian au grand désespoir de Nick dans Les feux de l’amour ce vendredi 15 janvier 2021 sur TF1. Anita fait quant à elle son retour pour dévoiler les dessous de la fuite de Chelsea.

Publié le jeudi 14 janvier 2021 à 09:40
par
Les feux de l’amour en avance : Victor veut récupérer Christian (épisode du vendredi 15 janvier 2021 sur TF1)
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 15 janvier 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 15 janvier 2021 dans Les Feux de l’amour

La riposte de Victor
Nick est dévasté par le départ de Chelsea, mais il compte bien assumer la garde de Christian, mais Victor veut aussi rester très présent et veut aussi s’investir dans l’enquête pour retrouver Chelsea.

La vérité sur le départ de Chelsea révélé
Anita arrive avec une vidéo qui révèle peut-être le secret du départ de Chelsea et sa destination.

Et dans l’épisode du jeudi 14 janvier 2021

Victoria et Jack continuent d’élaborer leur plan pour faire renvoyer Ashley de la société Newman, mais cette dernière les surprend en pleine discussion. Elle décide alors de questionner William à ce sujet. En parallèle, Sharon et Phyllis annoncent à Nick qu’il n’est pas le père de Christian, ce qui le pousse à faire un nouveau test ADN. De son côté, Hilary déserte le plateau de l’émission avant un direct, ce qui sème la panique. Devon propose donc à Mariah de prendre l’antenne seule.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021