Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : une perte fatale pour William (épisode du lundi 16 août 2021 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/08/2021 à 10:30

William est démis de ses fonctions de PDG chez Jabot dans Les feux de l’amour ce lundi 16 août 2021 sur TF1. De son côté, Mariah a du mal à garder le secret qu’elle porte.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 16 août 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce lundi 16 août 2021 dans Les Feux de l’amour

Traci, nouvelle PDG de Jabot, William démis de ses fonctions
Après avoir voté, le conseil d’administration décide de démettre William de ses fonctions de PDG chez Jabot. Ce dernier est très déçu de voir que Traci accepte le poste par intérim. Il est persuadé qu’Ashley l’a manipulée.

Mariah va-t-elle craquer ?
Alors que tout le monde se prépare pour le mariage, Mariah est torturée par le secret qu’elle porte.

Rey déménage
Rey emménage au-dessus du Néon Ecarlate. Arturo est surpris de voir Lola aider son frère, mais celle-ci réussit à le convaincre de porter quelques cartons.

Et dans l’épisode du vendredi 13 août 2021

Nikki tente de convaincre Victor de l’accompagner au mariage de Nick et Sharon, mais heureusement pour elle, Abby vient en renfort.

De son côté, Lily reçoit la visite de Traci, puis de Charlie et Mattie, qui lui font quelques aveux.

Par ailleurs, Phyllis propose à William de rembourser une partie de ses dettes avec ses économies, puis fait appel à Jack pour compléter. Il accepte de les aider à condition que William aille en cure de désintoxication.

Enfin, Ashley demande une nouvelle fois à Traci de remplacer William à la tête de Jabot, mais suite au refus de cette dernière, elle décide de réunir le conseil d’administration dans le but d’évincer William.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco