Les Feux de l’amour : Genoa City fête Noël, Sharon et Phyllis passent à l’attaque

mardi 3 juin 2014 à 13:16 |
Capture TF1

TF1 proposait un nouvel épisode des Feux de l’amour le lundi 2 juin. Billy et Victoria discutaient alors de la possible grossesse de cette dernière tandis que Phyllis n’avait toujours pas finalisé son article pour Restless Style.

Kevin et Chloe s’entendaient à merveille et décidaient d’acheter leur sapin de Noël avec Cordelia. Tucker avait des soupçons et Cane n’appréciait guère cette situation. Il décidait de rejoindre Lily. Adam et Sharon étaient incriminés par l’article de Phyllis tandis que William restait dubitatif et se souciait d’Ashley. De son côté, Victoria finissait pas découvrir qu’elle n’était pas enceinte.

1.72 million de Français étaient au rendez-vous, soit 21.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public entre 14h06 et 15h12. TF1 arrivait en tête des audiences et devançait ainsi Toute une histoire sur France 2, tout comme le téléfilm de M6.

Ce mardi 3 juin, Sharon et Phyllis vont s’affronter tandis que Jack réglera ses comptes avec Adam, dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »