Les Feux de l’amour : Jack doit quitter Genoa, Chelsea de retour avec Adam après le divorce ?

mardi 19 janvier 2016 à 12:51 |
Capture TF1

Chelsea a finalement rendu une visite à Adam pour Noël dans l’épisode inédit des Feux de l’amour ce lundi 18 janvier sur TF1. Il lui a offert un livre d’images symboliques tout en lui sous-entendant un avenir commun possible. La tension était palpable entre Victor et William qui se sont lancé des piques lors de l’ouverture des cadeaux des enfants tandis que Lily et Cane ont savouré les fêtes de fin d’année auprès de leurs jumeaux. Neil a proposé à Tyler de se joindre à eux.

Tucker a quant à lui rendu une visite à Jill et Katherine. Cette dernière était d’ailleurs étonnée de le voir. Alex Chavez a poursuivi ses investigations à Genoa City. Pour la première fois, Adam a craqué devant Chelsea après la mort de leur bébé suite à l’accident causé par Summer. Victoria a voulu en savoir plus sur les attaques de son père à l’encontre de William et elle s’est emportée. Elle a eu du mal à croire en la bonne volonté de son père.

Michael a retrouvé Jamie amoché et il l’a interrogé sans obtenir plus de réponses. Tucker a ensuite découvert que Katherine avait fait un malaise alors que Victor a demandé à Adam de démolir Jack afin qu’il protège Sharon. Jack a franchi un nouveau cap en achetant illégalement des médicaments. Sharon a décidé de redevenir l’ambassadrice de Jabot.

Avec 18.7% de part de marché, la série a une nouvelle fois distancé la concurrence et a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences. Les Feux de l’amour est à découvrir à partir de 13h55 ce mardi 19 janvier sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »