Toutelatele

Les Feux de l’amour : Jill découvre la vérité sur Colin, Sharon en danger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/11/2014 à 13:26 Mis à jour le 14/11/2014 à 16:50

Daniel s’expliquait avec Kévin au tribunal dans Les Feux de l’amour le jeudi 13 novembre à partir de 14h04 sur TF1. Victoria et William obtenaient finalement la garde de Lucy, sur décision du juge. Ils savouraient leur victoire.

Les négociations entre Phyllis et Daisy étaient toujours tendues alors qu’Ashley tentait de convaincre Abby de ne pas se dénoncer à la police. Jill avait décidé d’offrir une croisière en Australie à Colin, mais il refusait. Elle était dépitée. De son côté, Geneviève continuait de mettre en place son plan machiavélique contre son ex-mari avec l’aide de Cane.

Les Feux de l’amour : un personnage principal va bientôt être assassiné

Phyllis avait finalement convaincu Daisy de se rendre pour tenter de reprendre ses droits sur Lucy. Daniel, Lauren et Michael sont furieux. En ville, Diane tentait de séduire Nick, en vain. À la ferme, Sharon découvrait qu’Adam était parvenu à prouver qu’elle ne s’était pas suicidée. Jack insistait quant à lui auprès de Katherine pour qu’elle le nomme P.D.G. de Jabot. Elle mettait à pied Sofia car elles ne s’entendaient pas.

Noah présentait Hunter, une jeune fille qu’il a rencontrée à New York, à son père. Katherine rendait visite à Victoria pour savoir si elle acceptait le poste de P.D.G. de Jabot. Elle apprenait que Nikki est retournée dans une clinique pour faire une cure de désintoxication.

La série américaine a alors attiré 1.62 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 20.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.