Les Feux de l’amour : Kevin veut élever l’enfant de Daisy, Victor dans la tourmente

mardi 13 mai 2014 à 13:56 |
Capture TF1

Le soap Les Feux de l’amour est proposé chaque jour de la semaine (sauf le mercredi) sur TF1 en début d’après-midi. La série américaine a, une nouvelle fois, offert le leadership à la chaîne privée le lundi 12 mai.

Dès 14h05, Daniel et Phyllis discutaient de Daisy et de sa paternité potentielle. Au Gloworm, Skye ne se gênait pas pour rappeler à Adam sa position de barman. Parallèlement, Sharon refusait à demi-mot la demande en mariage de Nick. Abby célébrait, quant à elle, son anniversaire et regrettait d’être en froid avec son père, mais Victoria lui rappelait que la victoire était proche. Victor devait dans le même temps faire face à une situation délicate puisque ses livres de comptes allaient être dévoilés au grand public.

1.78 million de téléspectateurs étaient alors au rendez-vous, soit 21.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 devançait alors Toute une histoire sur France 2 (1.12 million /14.1% de part d’audience) tout comme lé téléfilm de M6 (1.24 million /14.1% de part de marché).

Les Feux de l’amour sont de retour ce mardi 13 mai dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »