Toutelatele

Les feux de l’amour : la date du retour déjà dévoilée par TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/08/2023 à 17:45

Alors que TF1 avait récemment annoncé la suppression du soap Les feux de l’amour de sa grille, la chaîne vient d’annoncer la date du retour de Chance, Abby, Summer et Faith sur son antenne.

Alors que les Feux de l’amour est un des programmes historiques de sa grille, TF1 avait récemment annoncé la suppression du feuilleton à partir du lundi 7 août 2023. La chaîne n’avait en effet plus d’épisodes doublés en français à proposer, en raison d’un différend avec la société de doublage.

TF1 avait alors fait le choix de supprimer Amour, gloire et beauté et Les feux de l’amour pour remplacer les deux feuilletons par des rediffusions des 12 coups de midi , déjà proposées le week-end. Aucune date de retour n’avait encore été annoncée par la chaîne privée.

Les feux de l’amour de retour le lundi 21 août 2023 sur TF1

Le mardi 2 août 2023, TF1 a mis fin au suspens en indiquant que les deux séries seraient de retour sur sa grille à partir du lundi 21 août 2023. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans des deux productions américaines, qui n’en auront été privés que pendant deux semaines.

Ils vont donc pouvoir reprendre le fil des aventures des différentes familles, et notamment des menaces adressées à Sally par Summer, qui a enquêté sur son passé. De son côté, Sharon est persuadée que Faith boit de l’alcool en cachette et veut lui faire suivre une thérapie.

Retournement de situation pour Chance et Abby

Alors que Chance et Abby veulent un enfant, mais qu’Abby ne peut pas en avoir, ils demandent à Mariah d’être mère porteuse pour eux. Mariah commence à l’envisager et leur pose des questions à ce sujet, mais des analyses faites par Chance compromettent fortement leur projet.

L’épisode des Feux de l’amour diffusé le lundi 31 juillet 2023 a été suivi par 438 000 personnes, soit 11,1% du public présent entre 10h58 et 11h42. Le lundi 24 juillet 2023, le programme avait attiré 388 000 fidèles, il gagne donc 2,8 points de part d’audience sur une semaine.