Toutelatele

Les Feux de l’amour : la rechute de Sharon après un accident avec Dylan, elle provoque le départ de Phyllis de la série

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/02/2016 à 14:46

Victor est prêt à tout pour récupérer Newman Entreprises, quitte à modifier le traitement médicamenteux de la mère de ses petits-enfants alors qu’elle risque à nouveau de souffrir de troubles bipolaires dans Les Feux de l’amour . Qu’importe Faith et Noah, le père de Victoria et Nick veut évincer Adam des commandes de son empire et sa cible détournée est Sharon. Il a ainsi payé Mason, sa taupe, pour modifier le contenu du pilulier de son ex-femme afin qu’elle soit de nouveau perturbée.

Dans les prochains épisodes, Sharon et Dylan vont avoir un accident de voiture. Ils viennent finalement à la conclusion que Dylan pourrait temporairement aider Sharon dans sa maison. Pour autant, elle va vouloir reconquérir Nick, alors même que celui-ci sera en couple avec Avery. Son stratagème se révèle douteux et elle ira jusqu’à modifier le test de paternité de Summer pour couper tout lien possible entre Nick et une autre femme.

Si l’intrigue est révélée dans quelques mois sur TF1, Sharon sera tout simplement responsable du départ de Phyllis de la série. Michelle Stafford en profitera pour plier bagage et faire ses adieux après seize ans de collaboration avec le soap numéro 1 aux États-Unis.