Les Feux de l’amour : la vérité éclate sur la mort de la prostituée chez Jack, Peter Bergman s’explique

vendredi 22 janvier 2016 à 14:53 |
Capture TF1

L’avenir de Jack est plus que compromis dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1. Alors qu’il a demandé de l’aide à Phyllis afin de se sortir de sa dépendance aux médicaments, il est tourmenté après le décès de la prostituée, nommée Stéphanie, dans son salon. Si le magnat des affaires dévoile la vérité, à savoir qu’Adam a caché le corps de la jeune femme, il n’est pas sûr de pouvoir en accepter les conséquences. Surtout, il pourrait bien regretter d’avoir impliqué Adam dans cette sombre affaire.

Phyllis découvre la mort de Stéphanie

Jack va alors lutter pour se désintoxiquer. Alors que Phyllis l’aide à se défaire de sa dépendance, elle ne pourra pas apaiser ses tourments concernant la mort de Stéphanie dans son salon au lendemain du jour de l’an. Le secret devrait cependant ne pas tenir bien longtemps. « Malheureusement, Jack, dans son délire, ne va pas cesser d’appeler Stéphanie » a révélé Peter Bergman qui incarne Jack à l’écran depuis 1989 lors d’un entretien accordé à la revue CBS Soaps In Depth. «  À un moment donné, il a confond Phyllis avec Stéphanie. Elle va forcément vouloir savoir qui est cette Stéphanie. Finalement, Phyllis surprend une conversation téléphonique entre Adam et Jack, où il fait référence à Stéphanie, donc elle sait clairement qu’Adam connait l’identité de cette femme », a-t-il ajouté.

Bien entendu, Phyllis déteste rester dans le doute, et alors que Jack est prêt à confesser son secret, elle va devoir partir en urgence après avoir appris que Summer est malade. «  Il est prêt à sortir ses tripes, mais l’appel de Phyllis va l’arrêter, ce qui est très probablement une excellente chose  », a estimé Peter Bergman. Et alors que Phyllis rejoint Summer, John va une nouvelle fois rendre une visite à son fils. Le félicitant pour sa lutte contre les médicaments, le fantôme du patriarche n’hésitera cependant pas à le réprimander au sujet de la mort de Stéphanie et du fait qu’Adam se soit débarrassé du corps. «  Se réveiller avec une personne morte sur le sol, c’est une expérience terriblement significative. Il ne peut pas enlever cette image de sa tête. Jack a fait des tas de magouilles dans le passé, mais là il s’agit quand même d’une morte ! » a confessé le comédien.

Victor prêt à écraser Jack

Jack ne se souvient pas de son implication dans la mort de Stéphanie. Il pose alors la question de savoir si elle a consommé une ou plusieurs de ses pilules personnelles. Les évènements restent flous, mais il est persuadé qu’il n’est pas capable de tuer. Par la suite, Jack découvre que Victor le surveille grâce à un enquêteur privé. « Jack est chanceux, car cet homme se fait payer pour enquêter, et Jack a beaucoup d’argent face à sa loyauté peu convaincante, et surtout, il n’aime pas travailler pour Victor » a poursuivi Peter Bergman. Malheureusement, Jack va apprendre que Stéphanie n’était pas seulement une prostituée, mais la fille d’un Sénateur.

Jack finit par avouer toute la vérité à Phyllis et elle refusera de couvrir son crime. Victor va bien entendu se servir de la mort de Stéphanie pour faire couler Jack et son avenir à Genoa City pourrait bien être compromis...

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »