Toutelatele

Les feux de l’amour : le départ controversé de Jessica Collins (Avery) sur TF1, elle critique la série

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/05/2018 à 11:25

Clap de fin pour Jessica Collins dans Les feux de l’amour sur TF1. Avec un décalage de plus de deux ans, ce n’est finalement que dans l’épisode diffusé ce lundi 28 mai 2018 sur la chaîne privée française que les téléspectateurs vont découvrir les adieux de l’actrice qui incarne Avery. Depuis son départ en 2015, Jessica Collins a donné naissance à un enfant, mais s’est faite rare sur le petit écran. Elle a fait une apparition dans 9-1-1 en 2018 de Ryan Murphy, suivie par plus de 10 millions d’Américains cet hiver sur FOX.

Elle a joué durant près de 4 ans dans Les Feux de l’amour, mais son départ ne s’est pas fait sans accro. Dans diverses interviews après son éviction, Jessica Collins a révélé les vraies raisons pour lesquelles son personnage quittait la série. Jessica Collins a expliqué à l’époque qu’elle avait été insatisfaite de son scénario pendant un certain temps, y compris concernant la direction et l’intégrité de son personnage. Lorsque son contrat a été renouvelé et que la comédienne ne s’est pas montrée satisfaite, l’offre a été non négociable. Pourtant autant, elle n’est pas arrivée à la décision de partir si facilement.

Jessica Collins a toutefois indiqué qu’elle aimait la prise de conscience associée à l’histoire du viol et que cette intrigue avait été intéressante à jouer, mais dans l’ensemble, le personnage qu’elle avait créé était perdu bien avant, surtout son humour et sa force.