Les Feux de l’amour : le mariage de Meggie et Victor éclipsé par les stars de Toute une histoire

samedi 3 mai 2014 à 14:41 |
Capture TF1

Pont du 1er mai oblige, certaines chaînes ont privilégié la diffusion de films au cours de leur après-midi même si, en dehors de M6, les historiques ont préféré revenir à leur programmation initiale ce vendredi 2 mai.

Et en proposant un numéro de Toute une histoire avec pour thème « Je suis au service d’une star », France 2 a été grandement récompensée. Ce jour-là, Sophie Davant a échangé avec Françoise (voix française d’Angelina Jolie et narratrice de Desperate housewives), Aurélie (choriste de Claude François, Mike Brant et Joe Dassin) ou encore Grégoire (attachée de presse de Michel Berger et France Gall). Tous sont venus évoquer leurs souvenirs avec les stars devant près de 1.4 million de téléspectateurs, soit 14.1% du public présent devant son petit écran de 14h00 à 15h35.

Toute une histoire permet à France 2 de talonner TF1 et Les feux de l’amour. En effet, 1.6 million de Français ont assisté au mariage de Meggie et Victor, soit 16.8% de part d’audience entre 14h05 et 15h25. De quoi désespérer Nikki. Le soap américain signe ainsi sa plus mauvaise performance de l’année.

Au même moment, Shall we dance comblait près de 1.2 million de personnes sur M6. Sur la TNT, les deux films proposés étaient délaissés au profit de Navarro (D8) et de la fiction Impact (NT1). Sur France 4, Le petit baigneur, avec Louis de Funès, n’a pas permis de réitérer le succès de la veille avec La soupe aux choux avec 1.8% de part de marché. À la même heure, La boum a fait mieux sur TMC (2.5%).

Vendredi prochain, avec le pont du 8 mai, TF1 continuera de miser sur Les feux de l’amour et France 2 sur Toute une histoire. De côté des films, il faudra seulement compter sur In her shoes sur M6.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022