Toutelatele

Les feux de l’amour : les conditions de Shemar Moore (SWAT, Esprits criminels) pour participer à l’hommage de Kristoff St. John

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2019 à 11:44

La semaine prochaine, les épisodes des Feux de l’amour seront chargés en émotion outre-Atlantique. Les personnages du soap vont apprendre que Neil Winters est décédé. La mort du personnage intervient après que l’acteur à l’origine de Neil en 1991, Kristoff St. John, a subitement perdu la vie à son domicile le 3 février 2019. Shemar Moore revient dans le soap en tant que le frère de Neil, Malcolm Winters. Le comédien a récemment parlé à Soap Opera Digest de son retour, qui comprend trois épisodes - deux scénarisées et un mémorial non scénarisé pour Kristoff St. John le 29 avril 2019.

Les conditions de Shemar Moore

Shemar Moore révèle ainsi qu’il avait filmé les trois épisodes en une seule journée de 16 heures et que lors des funérailles de Neil, Malcolm prononce l’éloge funèbre. Le comédien, qui joue désormais dans la série de prime time SWAT, a déclaré : « J’ai dit au scénariste : c’est comme si vous vous cachiez dans mon placard ou quelque part dans ma maison, parce que quiconque l’écrit, littéralement, mot pour mot, cela doit ressembler à quelque chose que je dirais, que j’aurais écrit  ». Bien qu’il y ait ajouté quelques éléments, Shemar Moore a expliqué qu’il avait gardé tout ce que Josh Griffin, le scénariste principal, avait écrit pour Malcolm lorsqu’il parle de son frère.

Une situation déstabilisante pour Shemar Moore

La situation était quelque peu surréaliste pour Shemar Moore, comme il le relate dans son interview, « C’est la chose la plus étrange que j’ai faite dans ma vie, sans parler de ma carrière, juste de me tenir sur un podium avec une caméra et un casting d’acteurs assis en face. J’ai dû livrer ce monologue. La seule chose dont je devais me souvenir était de l’appeler Neil et non de Kristoff ».