Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 janvier 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 11 et le vendredi 15 janvier 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 9 janvier 2021 à 12:26
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 janvier 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 11 janvier 2021
Chelsea récupère Connor et Christian chez Nikki et Victor en expliquant que toute la famille souhaite partir quelques jours pour se changer les idées. Phyllis presse Sharon de corroborer son histoire pour que la police arrête Chelsea avant qu’elle ne quitte la ville avec les enfants, mais Sharon refuse, car elle ne se souvient de rien. Chelsea est prise de remords en repensant à tous les bons moments qu’elle a vécu avec Nick et décide de laisser Christian au seuil de la porte de Victoria. Cette dernière prévient Nick qui retrouve une lettre de Chelsea lui expliquant la situation...

Mardi 12 janvier 2021
Nick accuse le coup après la trahison de Chelsea. Nikki et Victor viennent le soutenir. Phyllis essaie par tous les moyens de dissuader Sharon de révéler à Nicholas qu’il n’est pas le véritable père de Christian. Hilary décide d’abandonner sa quête du donneur idéal et commence à tirer un trait sur son souhait de devenir mère. Elle annonce à Devon qu’elle démissionne, mais ce dernier lui indique que son contrat le lui interdit.

Mercredi 13 janvier 2021
Phyllis cherche un moyen d’obliger Sharon à ne pas révéler à Nicholas qu’il n’est pas le père de Christian. Victor arrive chez Phyllis pour lui demander de persuader Nicholas de continuer à le laisser voir son petit-fils. Nikki s’inquiète pour Nicholas depuis le départ de Chelsea et lui propose de revenir vivre au ranch. Sharon retourne pour la première fois au Néon écarlate depuis l’attaque. Elle remet de l’ordre avec l’aide de Mariah, qui insiste pour que sa mère rentre se reposer. J.T. apprend que Mackenzie demande la garde exclusive de Rebecca et Dylan. Il avoue malgré lui à Victoria que Mackenzie lui en veut d’avoir invité J.T. à emménager chez elle aussi vite. Au lieu de respecter les souhaits de J.T. et d’écouter les conseils de sa mère, Victoria décide de s’en mêler et d’essayer d’améliorer la situation elle-même.

Jeudi 14 janvier 2021
Hilary déserte le plateau de l’émission avant un direct, ce qui sème la panique. Devon propose donc à Mariah de prendre l’antenne seule. Sharon et Phyllis annoncent à Nicholas qu’il n’est pas le père de Christian, ce qui le pousse à faire un nouveau test ADN. Victoria et Jack continuent d’élaborer leur plan pour faire renvoyer Ashley de la société Newman, mais cette dernière les surprend en pleine discussion. Elle décide alors de questionner William à ce sujet.

Vendredi 15 janvier 2021
Nicholas est dévasté par le départ de Chelsea, mais il compte bien assumer la garde de Christian, mais Victor veut aussi rester très présent et veut aussi s’investir dans l’enquête pour retrouver Chelsea. Anita arrive avec une vidéo qui révèle peut-être le secret du départ de Chelsea et sa destination.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 13 avril 2021) : La stagiaire piège Le labyrinthe de TF1, Pékin Express trouble M6

Audiences TV prime (mardi 13 avril 2021) : La stagiaire piège Le labyrinthe de TF1, Pékin Express trouble M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 13 avril 2021) : Demain nous appartient dévisse, Les Marseillais et La meilleure boulangerie au top

Audiences TV access (mardi 13 avril 2021) : Demain nous appartient dévisse, Les Marseillais et La meilleure boulangerie au top


INTERVIEW
Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »

Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021