Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 2 au 6 octobre 2017 sur TF1

Publié le samedi 30 septembre 2017 à 12:51
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 2 au 6 octobre 2017 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 2 et le 6 octobre 2017.

Lundi 2 octobre
Victoria est à la maternité après avoir accouché de sa petite fille. Elle demande à Ben et William de venir faire un test de paternité. Tous deux se prêtent au test. Chelsea s’inquiète de l’avenir de son couple avec William, suivant les résultats de ce test. Jack essaie désespérément de dire à Kelly qu’il la quitte pour Phyllis, mais c’est finalement cette dernière qui annonce sans prévenir son mariage avec Jack et demande à Kelly d’organiser la noce. La mère de Stitch et Kelly a quitté l’hôpital sans prévenir personne, après son opération du cœur. Elle a laissé un mot pour demander à Ben de dire la vérité à tout le monde : ce n’est pas lui qui a tué son père, mais elle, Maureen. Adam, en convalescence dans la maison de Constance, se fait toujours passer pour Gabriel, son petit-fils. Il rêve de retrouver Chelsea.

Mardi 3 octobre
Devon rend une visite surprise à Hilary le soir, dans son bureau. Ils jouent à être ensemble sur une île déserte. Phyllis manque de les surprendre. Hilary, qui prend toujours soin de ne pas briser son couple avec Neil, prévoit de trouver une « fiancée » fictive à Devon pour pouvoir la présenter en public et en particulier au dîner que Lily souhaite organiser en cet honneur. Nicholas se rend dans une cabane en pleine forêt pour s’isoler et se retrouver face à lui-même. Pris dans un délire, il affronte ses erreurs passées en dialoguant avec toutes les femmes de sa vie.

Mercredi 4 octobre
Les Newman fêtent Thanksgiving en famille. Victoria leur fait la surprise d’arriver pour leur présenter son bébé. Chez les Winters, l’esprit de famille est au rendez-vous, malgré Colin qui s’amuse à torturer Hilary et Devon. Chelsea est heureuse de passer son premier Thanksgiving avec William et les enfants, mais elle s’inquiète du résultat du test de paternité. Ashley et Stitch se retrouvent chez Jabot pour travailler sur leur nouveau parfum. Sharon passe Thanksgiving avec Mariah et Noah à L’underground.

Jeudi 5 octobre
C’est le jour du résultat du test de paternité. Billy est le père de Katherine Rose. Chelsea a peur que cette nouvelle bouleverse leur couple. Adam continue d’amadouer Constance en travaillant son personnage. Nick est coincé dans un piège à ours dans les bois, non loin de chez Constance. Sage le trouve inconscient alors qu’elle promenait son chien. Elle rentre demander à Adam de l’accompagner pour aider Nick. Elle ne sait pas qui c’est, mais lui, oui… Summer confronte Sharon chez Nick. Elle l’accuse d’être responsable de tous ses malheurs et redoute que son père ne refasse jamais surface. Michael apprend une fâcheuse nouvelle médicale. Lauren apprend que Michael est impliqué avec Joe dans l’affaire du projet de démolition du quartier des entrepôts. Elle y est fermement opposée. Ayant vent du projet de Joe, Jill et Colin vont faire un tour Néon écarlate. Ils espèrent flairer la bonne affaire.

Vendredi 6 octobre
Sage insiste auprès d’Adam pour sauver Nick. Une personne vandalise « Le néon écarlate ». Les soupçons se tournent vers Joe. Dylan sollicite son père pour organiser une manifestation en toute légalité. Chelsea pousse Stitch à ne pas perdre espoir avec Victoria. Victor en fait de même après avoir appris que Katie est la fille de William. Paul recherche Maureen pour procéder à son arrestation. Cette dernière donne rendez-vous à Nikki au parc Chancellor. Nikki lui offre de l’argent pour un nouveau départ, loin de Genoa City.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021