Toutelatele

les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 août 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 25/08/2018 à 12:55 Mis à jour le 08/09/2018 à 14:53

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 27 août et le 31 août 2018.

Lundi 27 août

Noah demande à Victor de l’aider à retrouver la fille de Marisa. Mais Victor lui conseille de renoncer à Marisa. Noah refuse et Victor appelle Luca pour lui ordonner de faire quitter la ville à Marisa. Luca offre un bracelet à Marisa. Le sac de la rançon est retrouvé dans une penderie dans la maison de Cane, dissimulé dans son sac de sport. Cane est emmené au poste. Dans le même temps, Lauren accuse Cane d’avoir passé un marché avec une entreprise véreuse qui va coûter des millions à Fenmore. Michael tente de convaincre Chelsea de ne pas se défouler sur Adam au procès. Adam vient rendre une dernière visite à Chelsea avant le procès. Victor offre à Adam la possibilité de s’enfuir avec sa famille. Adam décline son offre.

Mardi 28 août

Adam avoue à Chelsea, le jour de l’ouverture de son procès, que son père lui a proposé de s’enfuir pour éviter la prison. Lily règle la caution de Cane, soupçonnée d’avoir extorqué de l’argent à Devon.

Mercredi 29 août

Le procès d’Adam s’ouvre. Chelsea reconnaît qu’elle l’aime encore. Adam avoue tout et présente ses excuses pour avoir tué Cordelia. Sharon, toujours à Fairview, est persuadée qu’elle est enceinte. Elle se dispute violemment avec Patty qui remet en cause le traitement du docteur Anderson. Cane parvient à convaincre Lily qu’il a été piégé.

Jeudi 30 août

Le procès d’Adam se poursuit. Noah essaie de trouver quelqu’un pour aider à retrouver la fille de Marisa avant de se demander si elle n’est pas en train de le manipuler...

Vendredi 31 août

Le procès d’Adam touche à sa fin. Une fois le verdict du jury prononcé, William quitte le tribunal pour annoncer à Cordelia qu’elle peut désormais reposer en paix. Victoria l’aide à trouver la paix, lui aussi. Pendant ce temps, le procès continue et plusieurs personnes passent à la barre pour aider le juge à déterminer la peine d’Adam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !