Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre sur TF1

samedi 26 septembre 2015 à 14:16 |
Capture TF1

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 28 septembre et le 2 octobre prochain.

Lundi 28 septembre

Nikki et Jack se marient et ce dernier réussit à se mettre debout quelques secondes. Mais le mariage de Sharon et Victor le matin même et les images qui en circulent déjà sur internet sont dans tous les esprits. Chelsea et Adam essaient de concevoir un enfant. Eden, venue soutenir Kyle, qui ne se rend pas au mariage de son père, passe la nuit avec lui. Victor propose à Sharon d’aller faire du cheval, mais il part au galop devant elle et disparaît. Ivre morte, Sharon se retrouve toute seule le soir de sa nuit de noces. Tucker arrive par hasard et elle finit par se jeter sur lui avant de s’endormir.

Mardi 29 septembre

Tim Reid fait chanter Phyllis. Nikki prétend se moquer de la disparition de Victor, mais elle s’éclipse en pleine nuit pour tenter de le joindre. C’est le jour du lancement de l’émission en direct de Style et Effervescence TV, présentée par William, entouré de ses chroniqueurs : Abby, Chloé et George. Victoria fait promettre à William de ne pas parler de sa famille pendant l’émission et c’est finalement Abby qui met les pieds dans le plat. Choquée par le comportement de Sharon qui tente de fuir la situation, Nikki prend les choses en main et prévient la police. Après le départ d’Ashley, Jack nomme Cane directeur marketing temporaire de Jabot.

Jeudi 1er octobre

Phyllis redoute que William fasse des révélations sur l’accident de Christine dans son émission. Tentant le tout pour le tout, elle va voir Victoria et William. La discussion s’envenime. Nikki confie son inquiétude à Katherine au sujet de la disparition de Victor. Phyllis demande à son financier de prélever de l’argent sur l’épargne de Summer et de le transférer sur son compte off-shore. Elle rencontre Tim Reid et lui remet le numéro du compte ainsi que le mot de passe associé. Heather, Nina et Lauren tentent de dissuader Paul de plaider coupable. Il accepte de patienter car Eden se fait hypnotiser par un psychiatre, en espérant se souvenir de ce qui s’est passé le soir de la mort de Ricky.

Vendredi 2 octobre

Nick demande à Phyllis de lui expliquer ce qu’elle faisait avec Tim. Cette dernière lui avoue qu’il a recommencé à la faire chanter et qu’elle a acheté son silence. Heather demande à Avery si elle souhaite assurer la défense de Paul. Cette dernière refuse car elle fait confiance à sa sœur et espère encore pouvoir l’aider. Mais lorsque Phyllis lui annonce qu’elle a cédé au chantage de Tim, elle revient sur sa décision. Nikki surprend Sharon en train de brûler des documents. Alors que leur explication s’envenime, Nicholas arrive et les sépare. Paul est libéré sous caution grâce aux nouveaux éléments du dossier. La caution était assez colossale. Lauren l’a réglée de façon anonyme.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022