Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 5 au 9 mars 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/03/2018 à 13:08

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 5 et le 9 mars 2018.

Lundi 5 mars
Adam rend visite à William. Ils se disputent au sujet de Chelsea. Nick annonce à Sage qu’il est poursuivi en justice. Il reçoit un appel du docteur Allison. Il lui apprend que Faith est sous la protection de la police. Nick se rend à l’hôpital, accompagné de Sage. Le docteur Allison affirme à Nick qu’elle a demandé une protection policière pour Faith suite au récit de l’agression du journaliste. Elle demande à Nick de trouver un autre membre de sa famille pour prendre en charge Faith. Dylan confesse à Sharon son amertume de ne jamais avoir eu d’enfant et lui raconte qu’Avery a fait une fausse couche il y a longtemps. Victoria se montre autoritaire envers Ashley dans le cadre du travail. Celle-ci s’estime dévalorisée. Venue présenter ses derniers modèles, Chelsea n’accepte pas les critiques de Victoria et démissionne. Adam, qui a pris la défense de Chelsea, lui demande de ne pas oublier leur histoire. Phyllis cherche à comprendre l’attitude de Jack. William tente de la persuader d’en savoir plus, mais Jack, en réalité Marco, intervient et menace William de ne plus le recevoir chez lui. Billy s’en va de lui-même. Chelsea et William, tous les deux sans emploi, décident d’avancer leur mariage. Adam va voir Jack (Marco) pour lui demander des explications concernant la fusion des deux sociétés. Jack (Marco) s’étonne qu’Adam soit si sévère envers Victor alors qu’il n’est même pas un Abbott. Adam lui rappelle qu’il n’est pas un Bingham non plus. Jack (Marco), qui n’est pas au courant de la vraie identité d’Adam, prend un air surpris…

Mardi 6 mars
Jack est toujours emprisonné par Kelly et elle lui fait croire que Phyllis est morte grâce à de faux articles de journaux envoyés par Victor. Pendant ce temps, Jack (Marco) discute avec Gabriel qui lui dit qu’il n’est pas un vrai Bingham. Marco s’empresse de retrouver Victor pour lui annoncer sa découverte. Victor lui demande de s’éloigner de Gabriel pour ne pas dévoiler sa couverture. Chelsea et William ont décidé de se marier en cachette. Gabriel l’apprend et il part voir Chelsea pour essayer de la dissuader. William surprend leur conversation et entend qu’ils ont couché ensemble. Une fois que Gabriel est parti, il rejoint Chelsea et lui annonce qu’il ne veut plus se marier en secret, mais faire un grand mariage avec leur famille et leurs amis. Gabriel est en train de boire un verre quand Victor arrive pour discuter avec lui. Kyle a préparé une soirée inoubliable pour Summer, mais tout ne se passe pas comme il l’espérait…

Mercredi 7 mars
Michael annonce à Sharon qu’il a passé quelques coups de fils importants et qu’il a envoyé la clef démonte-roue à un nouveau laboratoire pour des analyses complémentaires. Dylan surprend une conversation entre Victoria et Nicholas et apprend que son frère risque de perdre la garde de Faith. Il va tout de suite en avertir Sharon qui contacte l’assistante sociale en charge du dossier pour plaider en faveur de Nicholas. Abby, Ashley et Ben tentent de sauver Sortilège, qui est menacé à cause d’un article très négatif d’une blogueuse. Mais alors qu’ils trouvent une solution, Victoria leur annonce qu’elle arrête Sortilège. Ashley le prend évidemment très mal et accuse Victoria de vouloir la renvoyer. Chelsea et William vont chez Jabot pour inviter Abby et Ashley à leur mariage ainsi que Victoria, qui décline poliment. Adam accepte de travailler pour Victor afin de jouer les intermédiaires entre Abbott et Newman. Nicholas, conscient que Faith est assez perturbée, décide de rompre avec Sage...

Jeudi 8 mars
Phyllis convainc Jack de se rendre au mariage de Chelsea et Billy. Mais c’est un règlement de compte qui attend Chelsea. Billy révèle à toute l’assemblée qu’elle l’a trahi avec Gabriel. Après avoir couché ensemble, Sage et Gabriel continuent de se détester. Avery fait faire sa rééducation à Joe. Michael a fait appel à un laboratoire indépendant qui a trouvé du latex sur la clé démonte-roue, le latex ayant été peut-être utilisé pour prendre les empreintes de Sharon et la piéger. Sharon reprend espoir. Mais Paul a obtenu une image de Sharon entrant dans l’immeuble d’Austin, le jour où il est mort. Après avoir vu l’image montrée par Paul, Kevin comprend que l’horaire affiché sur l’image ne correspond pas et que Sharon a pu venir à un autre moment que le jour du meurtre d’Austin. Désespérée d’avoir perdu William, Chaelsa dit à Gabriel qu’elle ne veut plus jamais le croiser.

Vendredi 9 mars
Victor cherche des informations sur Gabriel et demande des renseignements à Nick, son ancien camarade de pensionnat. Victoria soutient William suite à sa rupture avec Chelsea. Lorsque cette dernière rejoint en plus Newman-Abbott avec la garantie d’avoir carte blanche sur ses décisions professionnelles, c’en est trop pour Victoria. Pendant que les deux femmes s’expliquent, le ton monte aussi entre William et Gabriel. Ce dernier finit par recevoir un coup de poing et une discussion des plus houleuses s’ensuit. William gère tant bien que mal la situation et fait ses adieux à Connor, qu’il commençait à considérer comme son propre fils. Summer, Noah, Kevin et Kyle découvrent une preuve formelle innocentant Sharon, mais ils doivent passer par Dylan pour faire entendre raison à Paul sur cette affaire. Après une confrontation avec Ashley, Abby et Stitch font le point sur la nature de leur relation…

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage