Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 février 2016

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/02/2016 à 14:09

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 8 et le 12 février prochain.

Lundi 8 février

Sharon contribue à la réouverture de l’Underground. Nick et elle s’inquiètent des problèmes que rencontre leur fils avec Adriana. S’il se montre affectueux avec lui, Adam est prêt à céder à son père la direction de l’entreprise familiale, mais Victor refuse toute concession. Chloé et Gloria vont rendre visite à Chelsea pour lui faire une proposition. En rentrant chez elle, Chloé s’aperçoit avec stupeur que le sac contenant l’argent a disparu. Sharon fait la rencontre de Dylan, l’ex-petit ami d’Avery, fraîchement arrivé à Genoa City. Nicholas règle les derniers préparatifs avant la réouverture de sa discothèque et croise Dylan, qui lui propose son aide.

Mardi 9 février

Alex Chavez rencontre à nouveau Chelsea. Nick recrute Mac, un jeune barman. Il peut ainsi préparer la réouverture de l’Underground. Mais il ignore que Mac l’espionne en cachette. Kevin et Chloé sont convaincus qu’Adriana a dérobé l’argent qui était dans le sac. Cette dernière cherche à s’enfuir avec Noah et le pactole, mais le jeune homme n’est pas prêt à tout quitter pour l’instant. L’inspecteur Chavez poursuit son enquête. Sur la proposition de Jack, Neil serait à la tête de la direction du nouveau département mode, fraîchement créé. Billy se joindrait aux équipes de Jabot. Grâce à Billy, les travaux de Chelsea en tant que styliste commencent à être reconnus. Chloé et Chelsea emploient Gloria au poste de consultante. Wheeler continue à exercer une pression sur Victor pour qu’il incite Avery à abandonner la procédure le concernant. Lily et Tyler sont coincés dans un ascenseur. Lily l’aide à surmonter sa claustrophobie. Cane apprécie les esquisses de Chelsea. Il lui propose de les montrer à Jack et Neil…

Jeudi 11 février

La réouverture de l’Underground a attiré de nombreux clients. Avery découvre que Dylan a pris le nom de Mac. Chelsea espère qu’elle sera choisie pour devenir la styliste de la nouvelle ligne de vêtements de Jabot. Noah se pose des questions sur les intentions de l’inspecteur Chavez et préfère qu’Adriana parte sans lui. Marcus demande à Avery de l’informer sur une affaire concernant un homme qu’il aurait envoyé à tort en prison. Nick fait à nouveau une soirée dans sa boîte de nuit. Avery découvre que Dylan travaille comme barman à l’Underground.

Vendredi 12 février  ?

Avery est en larmes quand elle retrouve Dylan dans une chambre d’hôtel. Chelsea travaille ardemment sur ses nouvelles collections. Kevin et sa femme cherchent un moyen de ne pas perdre leur maison… Jack est de nouveau tenté de reprendre des pilules. Phyllis le surprend avec un sachet. Fen est le sujet de discorde entre ses parents, mais Jamie est à présent capable de s’exprimer et livre sa version des faits. Fen est arrêté.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés