Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 sur TF1

samedi 23 juillet 2022 à 11:17 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 25 et le vendredi 29 juillet 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 25 juillet 2022
C’est la panique au Grand phénix. Tous les clients annulent leurs réservations. Phyllis a en sa possession les preuves de la culpabilité de Zoé : un enregistrement et une vidéo. Elle propose de les donner à Abby et Chelsea en échange d’une part des actions de l’hôtel. Abby est contrainte d’accepter. Phyllis piège Zoé. Paul et Rey viennent l’arrêter. Sharon discute de ce qui s’est passé à la soirée avec Rey. Elle lui dit qu’elle souhaite partir en voyage. Elle annonce également son départ à Adam. Pendant ce temps, l’état de Victor ne s’améliore pas. Il est victime d’un autre malaise devant Nick et Victoria.

Mardi 26 juillet 2022
Toute la famille Newman se réunit au ranch pour discuter de l’état de santé de Victor. Seule Victoria n’est pas présente, car elle n’a pas reçu le message de Nikki la prévenant de la réunion. Alors que Victoria tente de contacter William, elle tombe en panne de batterie et croise Chloé qui l’emmène voir William dans le hangar. Devon rassure Abby sur ce qui s’est passé à l’inauguration et lui annonce qu’il compte organiser la fête d’anniversaire d’Elena au Grand phénix pour prouver qu’il n’y a aucun risque. Un peu plus tard, il charge Mariah d’organiser la fête.

Mercredi 27 juillet 2022
Les Newman sont sous le choc suite à l’annonce du décès de Victor. Nick accuse Adam d’en être responsable et lui ordonne de quitter la maison. Sharon et Jack se retrouvent par hasard dans un hôtel spa à Sedona et en profitent pour faire le point sur leurs vies sentimentales respectives.

Jeudi 28 juillet 2022
Adam annonce à Phyllis que l’inversion des médicaments a été fatale pour Victor alors que Victoria, au chevet de William dans le hangar à bateaux, essaie de lui faire avouer sa tentative de meurtre envers Adam. William lutte ainsi avec ses démons et voit apparaître Cordelia, Jack, Jill, Phyllis et Adam qui le mettent tous à l’épreuve.

Vendredi 29 juillet 2022
Adam annonce à Chelsea le décès de Victor. Phyllis, qui jubile de cette nouvelle, tente de le réconforter, mais elle est loin d’être au point. Victoria est auprès de William. Il va mieux. Michael prévient Kevin pour Victor. Il se rend avec Chloé au hangar à bateaux pour l’annoncer à Victoria. William décide de rentrer avec elle pour la soutenir. Summer propose qu’ils organisent eux-mêmes l’enterrement pour soulager Nikki.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022