Les Feux de l’amour : Les Newman et les Abbott attaqués par Adam

vendredi 14 mars 2014 à 13:28 |
Capture TF1

Les fidèles du soap américain Les Feux de l’amour se donnaient rendez-vous sur TF1 dès 14h00, ce jeudi 13 mars. Avec près de quatre années de décalage par rapport aux Etats-Unis, le feuilleton a une nouvelle fois conservé son noyau de fidèles.

Dans cet épisode, Ashley, Jack, Traci, Billy, et Abby restaient sous le choc des poursuites d’Adam. Pour Jack, cette situation allait permettre à Victor Newman de recevoir la punition qu’il méritait depuis longtemps, qui plus est, infligée par son fils. De son côté, Michael, l’avocat de la famille, conseillait à Victor de tout faire pour ne pas aller jusqu’au procès. Le chef de la famille prenait la décision de surveiller les moindres faits et gestes d’Adam et de Skye afin de les faire tomber. Il rappelait ensuite à Jack qu’il ferait tout pour détruire sa famille.

Pendant plus de 70 minutes, TF1 a ainsi rassemblé près de 1.8 million de téléspectateurs devant les aventures des Abbott et des Newman, soit 22.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. 27% des ménagères de moins de 50 ans répondait présentes, permettant à la série de battre M6 et son téléfilm sur cette cible stratégique. En effet, Aller-retour pour l’amour parvenait à convaincre 17.6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Auprès de l’ensemble du public, le feuilleton de la Une se plaçait également largement en tête des audiences.

Les feux de l’Amour est diffusé du lundi au vendredi (sauf le mercredi), sur TF1 dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »