Les feux de l’amour : les regrets de Sharon Case sur TF1

Bien qu’elle n’éprouve aucune lassitude à incarner Sharon, Sharon Case a exprimé des regrets quant à l’évolution de son personnage dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Publié le dimanche 23 mai 2021 à 15:40
par
Les feux de l’amour : les regrets de Sharon Case sur TF1
©Capture TF1  

Sharon Case est l’un des visages populaires des Feux de l’amour . La comédienne incarne depuis 1994 le rôle de Sharon Collins dans la série, programmée au quotidien en fin de matinée par TF1. Et elle est loin d’exprimer tout sentiment de lassitude.

Un changement de vie

De son aveu même, Sharon Case continue pleinement de s’épanouir sur les plateaux de tournage des Feux de l’amour. « C’est vraiment merveilleux de pouvoir dire que je fais partie d’une série depuis aussi longtemps. Au fil des années, Les Feux de l’amour sont en fait devenus ma famille. Cette série a changé une partie de la structure de ma vie. Nous tournons à Los Angeles donc j’ai pu me faire des amis de longue date dans cette ville même si je suis née au départ dans le Michigan », a confié la star des Feux de l’amour à Télé Star.

L’incroyable longévité de Feux de l’amour

À la question du succès continu des Feux de l’amour, Sharon Case a tenu à saluer le travail des acteurs et scénaristes. « La série permet de maintenir le public en haleine. Ce feuilleton a eu le temps de s’installer afin de permettre aux téléspectateurs de se familiariser avec tous les personnages. Le public nous voit grandir contrairement à d’autres feuilletons qui sont annulés au bout de quelques années », a-t-elle décrypté. La comédienne a été ensuite interrogée sur l’évolution de son personnage. Et elle a exprimé des regrets.

Les regrets de Sharon Case

« Sharon n’a pas tourné beaucoup de scènes d’action ces derniers temps. Elle avait l’habitude de s’impliquer dans toutes sortes de scènes folles quand elle était plus jeune. Elle s’est énormément investie dans la vie de ses enfants, mais il serait sans doute temps de s’occuper un peu plus de sa vie privée. Elle semble avoir des problèmes à gérer une sorte de ménage à trois… », a regretté Sharon Case, dont la suite des aventures inédites est à découvrir dans Les Feux de l’amour du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021