Les Feux de l’amour : Meggie réussira-t-elle à empêcher le mariage de Nikki et Victor ?

mardi 22 avril 2014 à 13:09 |
Capture TF1

Les Feux de l’amour sont de retour sur TF1 après trois jours d’interruption. La veille, la série avait laissé sa place au film américain Men in Black. La tempête commençait alors tout juste à révéler ses dégâts.

Lily téléphonait à Mac pour lui donner des nouvelles de J.T. Cane réalisait un message cardiaque à ce dernier sous une pluie battante. L’esprit de J.T. était matérialisé et s’échappait de son corps et rejoignait la lumière blanche. Il revenait finalement à la vie. L’ambulance arrivait pour soigner Adam à la grange après qu’il ait sauvé Faith. Nicolas était en désaccord avec Sharon. Nikki finissait par se confier à Meggie. Cette dernière allait tout faire pour empêcher le mariage de Victor et sa femme.

1.8 million de Français étaient alors au rendez-vous entre 14h08 et 15h12, soit 20.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Avec de tels scores, TF1 arrivait en tête des audiences pendant la diffusion du soap.

Les Feux de l’amour sont de retour à 13h55, ce mardi 22 avril, sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »