Toutelatele

Les feux de l’amour : Melody Thomas Scott (Nikki) a-t-elle empêché Susan Lucci (Devious Maids) d’intégrer le casting du soap ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/02/2017 à 11:18

La production des Feux de l’amour a-t-elle oublié que Melody Thomas Scott, alias Nikki, était l’une des vedettes de la série ? L’icône des feuilletons américains a été au cœur d’une polémique, relayée par le magazine américain The Globe. Cette affaire est intervenue au moment du tournage des épisodes actuellement diffusés en France sur TF1.

Melody Thomas Scott contre la production ?

Le support américain explique en effet que Jill Farren Phelps, la productrice des Feux de l’amour, a tenté de courtiser l’actrice Susan Lucci, déjà apparue dans le soap All My Children , afin qu’elle rejoigne la série. À ce moment-là, Melody Thomas Scott aurait appelé la comédienne en question pour lui révéler à quel point il était affreux de travailler pour Les feux de l’amour. Dès lors, celle qui incarne Nikki a décidé de commenter l’affaire sur sa page facebook.

« Est-il possible pour The Globe de publier un article sans aucune une bribe de vérité ? Et bien, ils l’ont fait ! » a-t-elle déclaré. « Bien sûr, au fil des années, Susan Lucci et moi nous sommes rencontrés sur différents évènements. Elle n’a pas mon numéro de téléphone, et moi le sien non plus… Il n’y a donc eu aucun appel téléphonique ! ».

Le mari de Melody Thomas Scott en ligne de mire

Réfutant le fait qu’elle ait tenu de tels propos auprès de Susan Lucci, elle a tenu à s’exprimer, « En réalité, l’ambiance sur le plateau n’a jamais été aussi détendue et excellente ». Elle a ensuite écrit, « Jill Farren Phelps est un excellent leader ». Dans le papier de The Gloge, le journaliste évoque également le fait que Melody Thomas Scott n’aurait pas supporté que son mari, Edward J.Scott, superviseur de la production d’ Amour, gloire et beauté , n’ait pas obtenu le poste de Jill Farren Phelps, quoi elle rétorque, « Totalement ridicule ! ».

Il n’en reste pas moins que Susan Lucci s’est vu proposé un rôle dans Les feux de l’amour mais la comédienne était à l’époque engagée dans Devious Maids où elle incarne Genevieve. Elle n’a finalement jamais joué dans le soap.