Les Feux de l’amour : Nikki atteinte d’une maladie incurable, Lily trompe Cane avec Tyler

vendredi 15 janvier 2016 à 13:58 |
Capture TF1

Michael et Lauren ont été interrompus dans leurs ébats amoureux par Jamie dans le nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 14 janvier. Il leur a appris qu’il allait être envoyé dans un foyer par les services sociaux. Summer a célébré son anniversaire avec son père au Boulevard tandis que Jill a découvert Katherine inanimée dans le salon de la maison Chancellor. Jack a découvert tous les articles de presse concernant sa dépendance aux médicaments.

Nick a offert une voiture à Summer pour son anniversaire. Fenmore a eu la mauvaise surprise de découvrir Lauren réconforter Jamie. Avery a accepté de passer un peu de temps avec Summer et Nick. Pendant ce temps, Katherine a révélé à Jill qu’elle avait des douleurs dans la nuque et elle a immédiatement appelé son médecin pensant qu’elle avait une commotion cérébrale après sa chute. Jack a découvert que Kyle était à l’origine des fuites dans la presse. Dans le même temps, Lauren et Michael a proposé à Jamie de vivre chez eux.

Chez Summer, Fenmore a découvert que Jamie avait embrassé la fille de Phyllis. Adam a confirmé que Victor avait abandonné les poursuites contre elle grâce à Adam qui allait faire tomber Jack. Cane s’est senti en danger face à Tyler et il lui a fait comprendre. TF1 est arrivée en tête des audiences avec 120 000 téléspectateurs d’avance sur le téléfilm de M6.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour , Lily va céder à la tentation tandis que Nikki va découvrir qu’elle souffre d’une maladie incurable.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »